“Satan Place” de Foetus (surf rock industriel · Hole) ; “Ma Meeshka Mow Skwoz” de Mr. Bungle (Disco Volante) ; “GGGGR” de Nobuko Hori (noise pop · xtoyourmilkyhair) ; “Tea für Two” de Hans Grüsel's Kränkenkabinet (Happy as Pitch) ; “Laser Bitch” de Genghis Tron (synthpop → cybergrind · Cloak of Love) ; “Head Rhythm 1 / Plaything 2” de Maryanne Amacher (musique expérimentale que si vous l'écoutez fort en stéréo sur haut-parleurs en principe il y a du son qui sort de vos oreilles · Sound Characters (Making the Third Ear)) ; “Come to Daddy” d’Aphex Twin repris par The Dillinger Escape Plan et Mike Patton (mathcore · Irony Is a Dead Scene) ; U2 de Negativland (plunderphonics parodique) ; “Discopathology” de Noise/Girl (dance noise · Discopathology) ; Nerve Net Noise (musique générée en semi-autonomie par des synthétiseurs bizarres faits maison) ; CDR!!!!!!!!!!!!!!! (breakcore) ; “Eight Cut Scars (for Robert Turman)” d’Aaron Dilloway (noise · Modern Jester) ; “The Exploding Psychology” de Squarepusher (IDM, · Go Plastic) ; “Gantz Graf” d’Autechre (IDM · Gantz Graf EP) ; “Let Me Tell You Something” de 2CB (? · 2CB 3) ;…